Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A smurf in Dublin
9 mars 2014

A la rencontre des british

 

 

Alut mes shtroumphs nationaux !

Quoi de neuf chez vous ? Le temps se réchauffe un peu ?

Ce week end pour la première fois de l'année j'ai pu sortir sans mon big manteau : ô joie !

 

Quand j'ai su que je n'aurais pas la chandeleur cette année, j'avoue, j'ai un peu pleurer. Mais tout est bien qui fini bien car nos amis les irish, eux, ont leur "pancake tuesday", qui était ce mardi. Sur la photo vous avez une crêpe au Nutella de ma famille de d'accueil, dont la recette est assez chelou je pense vu qu'elles avaient beaucoup de le gout de l'oeuf.

050320142253

 

Sinon avec les copains ont a fait les "véridiques" pancakes, ceux bien épais qui te calent pour toute la semaine si tu en mange 2. Mais ça j'ai pas la photo ... Par contre en rentrant de chez Ju', chez qui on a fait la cuisine et regardé "le cercle des poêtes disparus" (Argl ! Ce film a failli me faire chialer alors que je l'avais déjà vu !!), j'ai rencontré un petit pôte sur le chemin de la maison. Je pense pas qu'il soit visible sur ma photo ( je vous la met quand même, pour la forme ...)mais j'ai croisé un petit renard, à même pas deux mêtres devant moi, qui se baladait comme ça en mode "tutululu ♫" !

020320142252

Les aventures de tata Auriane ...

 

Sinon cette semaine risque d'être chargée : ce lundi direction Belfast en Irlande du Nord pour cause de voyage scolaire, retour mardi, puis vendredi fiesta des "100 jours avant le bac".

J'ai pas trop d'info sur mon voyage pour le moment , à part "Auriane, ramène tes fesses au lycée avant 7h45 !", du coup je vous raconterai surement ça un peu mieux une fois que j'y serai allé.

Pour les 100 jours avant le bac, apparement c'est assez traditionel en France pour les terminales de faire le bazar au lycée pour fêter les 100 jours avant l'examen (et de faire boire les première année dans les internats en Belgique)  ... J'avais jamais entendu parlé de cette chose avant mais ça semble fun. Pour le moment, seule consigne : venir déguiser au lycée ce vendredi. C'est à ce moment là qu'on se rend compte à quel point on a vraiment tout ce qu'il faut à la maison. Néanmoins aussi bizarre que je suis j'avais quand même pensé à stocker du carton et une feuille blanche rigide "au cas où" dans ma chambre pendant quelques mois et il s'avère que j'en ai eu l'usage ce week end (nan mais sans rire : qui est assez taré pour garder ça chez sa famille d'accueil à part moi ?!).

J'ai donc bricolé ce déguisement, qui sera complet une fois que j'aurais emprunté un short en jean à quelqu'un (je vous met un jean pour vous faire une idée). Qui a deviné en quoi (ou plutôt qui) je me déguise ?

090320142255       090320142257

On va dire que mes magnifiques pokeballs faites maison sont un peu un indice XXL ...

 

Bon ... Voilà !

C'est à peu près tout ce que j'ai d'extraordinairement interessant à raconter pour le moment ...

Je vous tiens au jus de mes prochaines aventures dès que je peux ;)

 

Love u all,

Auriane.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A smurf in Dublin
Publicité
A smurf in Dublin
Archives
Publicité