Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A smurf in Dublin
25 mai 2014

NO Life de la mort

 

 

Holé les enfants !

Un petit post super rapide entre les révisions.

Demain oral d'espagnol (pépère) et de chinois (aaaaargl !). Puis mardi oral d'english et mercredi ECE.

050520142313

En l'occurence sur la photo c'était des révisions de maths, mais vous allez pas chipotter, hein !

 

+ petit bonus pour tout les copains du chinois LV3 (ou si vous ça vous éclate de voir des documents illisibles ...):

quanli    chuanshuo 

 

Bon, voila c'est tout !

Je retourne taffer mais je reviens bientôt avec un post digne de ce nom.

Muchos besos !

 

See you bientôt

Auriane.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yo sweaty! J'espère que tu crache pas trop pour tes révisions et tout et tout! <br /> <br /> Nous à Marseille c'est hard! On passe les ECE la semaine prochaine, et dans 2 semaines! Hop! On s'y colle! <br /> <br /> J'aime trop ton petit yearbook! J'espère que tu vas continuer de faire des dessins et tout, t'as vraiment un don! <br /> <br /> Aller, gros bisous d'un des schtroumpf! <br /> <br /> Reviens vite! <3<br /> <br /> Myriam
A smurf in Dublin
Publicité
A smurf in Dublin
Archives
Publicité