Salut mes adorables créatures bleues !

 

Vous allez rire ! Le post que je croyais avoir mis en ligne la semaine dernière ... Bèh je l'avais enregistrer en brouillon !

HAHAHAHAHAHAHA HA HA Ha Ha ... Ha ... ha ... ha ?

(Je suis sure que vous vous marrez !)

Du coup c'est plus trop d'actualité mais je vous le met quand même (faites pas les difficiles, hein !)

 

J'étais surement en train de me plaindre de mes contrôles qu'i me balançaient seulement quelques semaines après le bac blanc :

090220142226

Oh la la ! Tro bien sage de la révision des maths cette Auriane !

Après je me plains pas trop vu que j'ai eu pleins de bonne notes à ces controles là ....

 

J'avais prévu aussi apparement de vous montrer l'avancement de mon sac à dos, mais là aussi ça commence un peu à dater ... Je vous ferais un "update sac à dos" en fin de semaine :

090220142223            090220142225

Ça avance, ça avance ...

 

Et j'avais également ces deux petits témoignages du temps pourrit qu'il a fait. Vous avez surement entendu parler des innondations au Sud de l'Angleterre et en Bretagne, l'hiver le plus mouillé depuis 250 ans d'après SkyNews ! Rien d'aussi terrible chez nous mais j'ai rencontrer ma fenêtre toute glacée en rentrant des cours un jour (je sais pas si vous pouvez trop voir grand chose ...) et une petite innondation de parking dans le quartier :

 

110220142231         140220142232

 

Mais bon c'est pas ça quand même ... (Allez, entrainez un peu votre comprehension orale !)

 

 

 

 

Bon allez, ça suffit pour les news de la semaine dernière ! Passons à quelque chose d'un peu plus récent !

Avant tout : c'est les vacances ici ! J'ai hérité d'une petite semaine de vacance calée avec celle dit de "mid term" des Irlandais qui s'avère completement décalée avec celle de la zone de Marseille (fuck !). Du coup comme vous aurez pu le deviner je suis restée à Dublin cette semaine.

Du coup j'en ai profiter pour mes devoirs la touriste dans Dublin, ce que je n'ai pas souvent le temps de faire. Avant hier je suis donc allé au bord de l'eau avec une amie dans le quartier de Howth :

 

180220142233      180220142235

 

Et oui comme vous pouvez voir on a même eu un rayon de solei (trop de la chance !). On a humé le bon air marin pas trop iodé de Howth (parait que c'est parce qu'il y a pas beaucoup d'algues que ça sent pas trop "la mer") et on a fait ce qu'on pourrait appeller une balade/rando dans les falaises tout autour. On a marché dans des sentiers tellement boueux qu'on s'enfonçait dedans comme une cuillère dans une danette à la vanille (oui je sais, splendide comparaison !... Je crois que je suis en manque de Danette à la vanille :/), j'ai même du laver mes chaussures en rentrant à la maison (et Dieu sait qu'il faut que quelque chose soit vraiment dégueulasse pour que je le lave !).

 

Sinon j'en profite également pour  faire mes devoirs bouquiner ce petit bouquin chouette dont j'avais beaucoup entendu parler à une époque et que j'ai trouver dans un charity au prix plus qu'attractif de ... 0.50€ ! Vous me connaissez : je l'ai acheté direct !

200220142240

 

 

Après, c'est full english (quoi qu'il case 2-3 mots de japonais par ci par là), donc je passe surement à côtès de quelques subtilités mais dans l'ensemble je comprends assez facilement, je vous encourage à lire en VO c'est vraiment sympas (si vous voulez que je vous ramène des bouquins en avril ... ;p)

chevet

 

Et sinon je fais mes devoirs des fois ... Naaaaaaaaaan je déconne ! J'traine sur Youtube.

 

Bon, c'est pas tout pas le internet m'appelle pour de nouvelles avantures !

Je vous met à jour ce blog très bientôt, j'vous fais des gwos bisous et on se voit très vite !

Salut mes smurfy \(^o^)/

 

With a whole bunch of love, sweets and chocolate,

Auriane.