Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A smurf in Dublin
9 juin 2014

I go ba-ack to the BAC ♫

 

Salut tout le monde !

Houla ! Il est grand temps de dépoussiérer tout ça, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ici. Remarque, vous m'excuserez, j'ai une excuse en béton armé : un espèce de genre de diplome là ... Oun truc du genre.

Hé oui ! Parce que après avoir observé les shtroumfs de l'école allemande passé leur junior cert (genre de brevet irlandais) dans le gymnase (même que ça fait trop flipper avec toutes les tables et tout ... O.O), arpès avoir passé tous les oraux et les ECE ...

260520142338        190520142335

 

 

 

Après avoir manger des livres et des exercices comme un chameau durant toute la semaine dernière ...

290520142340      290520142341

Admirez mon beau planning. Il est pas beau mon planning ?

 

Et bien après toute cette histoire c'est l'heure du Bac. Du vrai. Pour de vrai.

_(O.O)_

J'ai vraiment du mal à me rendre compte. Dès demain, 8h30 épreuve de philo.

C'est vraiment super bizarre :)

 

Je vous raconterai tout ça ! En tout cas, bon courage à tous ceux d'entre vous qui sont en "semaine de mangeage de livre tel un chameau", je vous fait des gros bisous à tous et je penserai à vous pour la philo.

Allez, je vais faire 2-3 loi binomiale et je file au dodo pour être ready to fight demain !

 

Courage, les enfants !

Auriane.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A smurf in Dublin
Publicité
A smurf in Dublin
Archives
Publicité