Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A smurf in Dublin
25 septembre 2013

J'emerge du brouillard

 

Chalut la compagnie !

Devinez qui va là ? Je sors de mon brouillard pour vous poster deux-trois photos sur ma vie outre-manche : enjoy :)

Le temps super beau tout d'abord :

250920132082

(Photo prise à l'instant même par ma fenêtre. Si c'est pas beau la technologie !?)

 

Nan, j'exagère ... Ce week end mon papa est venu me faire un petit coucou et il a fait super beau. c'est d'ailleurs là que j'ai eu l'occasion de croiser cet excellent t-shirt dont ils n'avaient plus ma taille (GNAAAARGL !) :

220920132075

Si vous ne captez pas la référence, allez vous cultiver et on voit après ...

 

Et puis bon, parlons du plus important : la bouffe. Je vous ferais surement un post où je détaille un peu mieux ça mais en considérant que la pomme est l'aliment à la base de mon alimentation, je vous laisse juger de la taille de celle-ci :

300820132045

 

Ils ont vraiment des teeny tiny microbe-scopique apple ici ! J'en mangerais facilement 50 par jour mais ma maman d'accueil m'a déjà gentiment priée de ne pas liquider le stock pour trois mois en 2 jours donc bon ...

 

En passant je vous avez préparé une petite vidéo de mon trajet jusqu'à l'école mais devinez qui est l'andouille qui a oublié son cable de transfert portable-ordi à la maison ?! Et voui c'est BUBU !! (On applaudit bien fort siouplé).

Du coup quelques info sur ma vie au lycée : on est 35 en terminale toutes filière confondues (ils sont 4 en L, et après environs 15-15 pour les ES et les S), dans la classe il y a 3 belges, un espagnol, une catalane, 2 mecs de la Réunion et un mexicain et un seul irlandais.Comme toujours j'ai pleins d'amis en ES et en L (les S doivent vraiment être moins rigolo ...), comme le disait si bien une certaine blondinette "Auriane, t'es une âme de L dans un corps de S". Ici aussi ils trouvent que j'ai l'air d'une fille bourée quand je suis au naturel ... Faut dire que tout à l'heure j'ai passé 5 min à insulter ma clef de casier parcequ'elle n'ouvrait pas mon anti-vol de vélo aussi. (Essayez pas d'être con, les enfants, c'est pas rigolo =__=)

 

Bon, allez ! Fini la parlotte. J'essaye de vous faire plus de photos pour la prochaine fois (ou de trouver un cable miniUSB-USB).

Salut les gars, on se revoit ici ou sur Skype !

 

Bisous mouillés.

Tata Auriane.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Wha ~ Il fait trop beau chez toi ! je veux trop y aller ! Et puis ta pomme est mega super grande o.o <3 by Cyndia
M
Non mais j'hallucine? C'est pas une pomme ce truc! Elles risquent pas de s'oxyder celles là dis moi!! ;) hihi<br /> <br /> Oui fais pas de betises, on te surveille d'où on est! ( Sisi jte jure même que là jte vois t'es devant ton ordi! ) (cela dit, c'est pas compliquer à deviner). <br /> <br /> Je confirme avec persistance l'affirmation du panda, tu nous maaanques! <br /> <br /> Gros gros bisous poulette <3
T
Tu nous manque !!! Arrête un peu de faire des bêtises ;)<br /> <br /> C'est pas bon pour l'image des S :p<br /> <br /> Moi voulais savoir, c'est quand que tu nous ramène un bel Irlandais? :p Jt'embrasse fort chato <<3<br /> <br /> De gros gros bisous à toi <3
A smurf in Dublin
Publicité
A smurf in Dublin
Archives
Publicité