Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A smurf in Dublin
7 septembre 2013

Oh it's raining today ! Where is my umbrella ?

 

Oyez oyez mes petits shtroumphs !

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour... désolée j'ai pas pu m'empêcher)

Ma rentrée s'est très bien passée, il y a pleins de petits shtroumphs bien sympas et une très bonne ambiance :

 

truc

J'ai pas trop eu l'occasion de faire des photos au lycée, donc voilà la seule que j'ai. Voici donc, un Lunch Time à l'Irlandaise ;)

Laura m'a donné la très bonne idée de vous faire une vidéo visite de mon lycée, je vois quand est ce que je peux vous faire ça !

 

J'ai également appris à mes depends que les expressions du Sud ne sont pas universelle :

 

degun

 

degun2

*oui, c'est un peu moche, mais veuillez m'excuser j'ai fais ça vite fait ^.^"*

 

Bon ... C'est un peu tout ce que j'ai pour le moment; N'hesitez pas à me Skyper les gars, je suis souvent là autour des 18-19h.

Je reviens bientôt !

 

Salut mes smurfy !

Tchou-tchou.

Auriane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma puce, je vois qu'il y a beaucoup de shtroumphs à lunettes, va falloir s'accrocher. Biz
I
Yaaa ! C'est Cyndia ! Tu me manque ma stromphette ! <3
A smurf in Dublin
Publicité
A smurf in Dublin
Archives
Publicité