Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A smurf in Dublin
3 mai 2014

Ça sent la fin de l'année ...

 

 

Chalut, chalut !

Comment roule la vie de votre côté ? Chez moi je vous dirais "à une vitesse affolante" O.O

Je dois déjà me mettre aux révisions du BAC c'est vraiment bizarre ...

Qui plus est, aujourd'hui j'ai du finir ma page de yearbook. Je sens déjà la nostalgie approchée !

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un yearbook : concrètement c'est un lilivre concocté tous les ans où pour la dernière année dans un établissement, c'est très commun aux USA, en Angleterre et en Irlande. A l'intérieur on met des photos des sorties de l'année, des projets ...

Dans notre yearbook on a décidé de laisser une page à chaque éleve pour qu'il "s'exprime". Généralement on fait des montages de photos, ou on demande à ses amis d'écrire un petit mot. Mais bon, vous me connaissez, il ne faut jamais que je fasse les choses simplement ... Du coup, on fini avec ce dessin plein de clins d'oeil à tous mes amis (de Dublin, hein ! Allez pas vous vexer :p) et les bêtises qu'on a fait ensemble.

Je déteste faire les couleurs à l'ordi, j'ai donc pensé à un dessin en noir et blanc au début, puis j'ai dérivé vers un dessin couleur que je n'aimait pas. Je l'ai donc recommencé ce matin pour enfin avoir un truc qui me va à peu près (et encore, maintenant que je viens de l'envoyer je me rend compte de pleins de détails à corriger ... Jamais contente). Toute une aventure !

290420142302             yearbook

yearbook4             yearbook6

 

 

yearbookcolor2

 

TADAAAAAM !

D'ailleurs si vous suivez le blog depuis un moment vous reconaitrez surement quelques photos ou allusion ...

 

Sinon j'ai aussi eu l'honneuuuuuuur de faire une dédicace pour ma shtroumfette Constance (comme d'habitude je pouvais pas simplement écrire un mot il a fallu que je le foute dans un post it =__=)

plopconstance2

Faudrait peut être que j'apprenne à faire simple parfois, nan ? Nan, ptêtre pas en fait  ...

N'empêche que ça m'a fait beaucoup de bien de retoucher à un crayon, je me suis vraiment éclatée à me prendre la tête sur cette colorisation ^.^

 

Voilàààà ! C'était mon petit point yearbook ! Maintenant c'est pas tout mais il faut que je me remette au boulot !

Hier soir, sortie avec les shtroumfs qui ont tenu à trinquer à "notre dernière sortie avant le BAC" ... Ok, ça vous donne une idée de l'ambiance de folie qui m'attends ces prochaines semaines O.o

Allez je vous abandonne, mon livre de maths m'appelle.

De gros bisous à tout le monde, profitez bien du soleil vous qui en avez ;)

 

Tenez le cap !

Auriane

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A smurf in Dublin
Publicité
A smurf in Dublin
Archives
Publicité