Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A smurf in Dublin
9 avril 2014

En route pour la mâison ! :)

 

 

Yo tout le monde !

Quoi de neuf sous le soleil de la maison ?

 

Un petit post un peu court aujourd'hui mais je vous le colore un peu avec une chouette photo prise ce matin même :

percent

 

Une belle bande de barjos ^.^

Les petites mains derrière ce sont celles des shtroumfs de l'école allemande qui nous prenaient pour des tarés.

 

Sinon, tous ça pour vous informés que je rentre bientôt à la maison (OH YEAAAH !) !

Je part ce samedi vers 11h (donc environ 14h en France) et je reste pour deux semaines (jusqu'au 27 donc).

J'emmene ma petite étudiante japonaise à la maison pour la première semaine.

J'espère tous vous voir bien vite, venir manger un bout avec vous, faire un brin de bronzette au pied de la bonne mère ensemble ... Et tout ce genre de trucs qu'on fait si souvent ;)

 

AAAAAAAAAAH ! Trop bien de rentrer à la maison ^.^

Allez, à super bientôt mes smurfs !

 

With a ton of love,

looking forward,

Auriane.

Publicité
Publicité
Commentaires
A smurf in Dublin
Publicité
A smurf in Dublin
Archives
Publicité