Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A smurf in Dublin
21 décembre 2013

La technologie c'est vraiment trop beau !

 

 

Hey, hey mes petits shtroumphs !

"Devine d'où j't'appelle ?", enfin ... Plutôt : devinez d'où j'envois ce post ?

Hé bèh depuis l'aéroport ! Ouaip, ouaip WIFI gratuit à l'aéroport de Dublin, j'embarque donc dans une demi heure à l'heure où je vous écris ça ! La technologie c'est vraiment trop classe !

 

211220132192

 

 

Allez ! Encore 1h de vol, 3h de transit, et re 1h de vol et je suis à la maison (youhou !)

 

Ça y est j'ai réussi à boucler la majeure partie de mes cadeaux de noel, just in time (hallelujah !), qui constitue à peu près 70% du contenu de ma valise. On dirait celle du père noel !

211220132190

 

 

Et j'en profite pour ajouter une photo du bal (pas trop) masqué que je trouve vraiment magnifique !

1470308_489294454522449_1467766153_n

 

Sauras tu retourver Auriane ?

Petit indice, une citation de ma maman : "Mais on voit toute tes cuisses !!"

 

Allez, j'arrive donc très très très bientôt !

Je vous embrasse bien fort mes smurfy et je me prépare à embarquer ;)

 

See you very soon

 

I'm coming hoooooooome !

With love,

Auriane.!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A smurf in Dublin
Publicité
A smurf in Dublin
Archives
Publicité