Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A smurf in Dublin
10 novembre 2013

Hey ho ! Hey ho ! On retourne au boulot ♫

 

Salut les enfants !

Déjà une semaine que je suis de retour en Irlande, la routine s'est ré-installée tellement vite que j'ai même pas l'impression d'avoir eu des vacances. En tout cas je fais un gros bisou à tout ceux que j'ai eu le plaisir de revoir la semaine dernière ça m'a vraiment fait chaud au coeur et un bisou encore plus gros à ceux que je n'ai pas pu voir (et qui ont intêret à être là pour les vacances de noël, sinon ça va mal aller ! >.<)

Aujourd'hui est un jour tout à fais exceptionnel auquel vous assistez mes chers smurfy puisque le soleil à daigné montrer le bout de son nez à travers le nuages :

101120132157

 

Autant vous dire que je compte lâcher un peu ma dissert' de philo (Quel est le véritable objet du désir, les enfants ?) pour profiter un peu du "beau" temps. Faut dire que cette semaine on a pas été vraiment gâtés, je porte maintenant quotidiennement mon manteau et mes mitaines et je suis sure que le bonnet et l'écharpe ne vont pas tardés à suivre.

 

En tout cas, on peut dire que ce temps dégueulasse est bien stimulant pour les études vu qu'il vous insite fortement à rester cloitrer dans votre maison avec un plaid à carreaux sur les genoux. Du coup je bosse un peu comme un chameau ces temps ci :

101120132158

 

Je vous laisse jeter un coup d'oeil à mes devoirs pour lundi, car non le 11 novembre n'est pas férié en Irlande ! Pensez à moi pendant votre grasse mat', les gars ! Et petit dédicace à Loulou au passage qui m'a bien fait sourire avec son soleil et qui est peut être bien la cause de son apparition aujourd'hui :

091120132150

 

Bon, c'est pas que je n'vous aime pas mais j'ai des exos de physique à faire, moi !

Je vous fait à tous un big hug intra-web et j'vous retrouve bientôt ici même ou sur Skype ou dans ma boite mail.

 

 

With a whole bunch of love,

Auriane.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On t'aime <3 T'a plein de gros bisous de la part de toit le monde ptit coeur :3
A smurf in Dublin
Publicité
A smurf in Dublin
Archives
Publicité